GE - Une photo par jour

Incredible Indiaaaaaaaaaaaaaaa – Aux abords du Samadhi Yoga Ashram (100 m.) se trouve ce tas d'ordures provenant des ashrams de Laxman Jhula et Ram Jhula où les vaches s'en donnent à cœur joie, profitant de cette nourriture inespérée !

Samadhi : équilibre parfait, égalité d'âme, niveau de conscience où il n'y a plus ni haut ni bas. Ne plus être affecté par les joies et les peines et les odeurs des détritus – communion avec Dieu et des ordures d'à côté. 

 

Le centre « Samadhi Yoga Ashram » (welcome) se trouve à 100 mètres de ce tas d'ordures qui n'existait pas il y a deux ans. Naturellement les occidentaux qui viennent se perfectionner au Kundalini Yoga, Holistic yoga therapy, Pre-natal yoga, Yin yoga, Hatha yoga, Ashtanga yoga, Tantric yoga (pour les mordus de la quèquette), Ayurveda massage, Swedin massage, Deep tissue massage, Food reflexologie, Shirodara, Herbal Powdder massage, Nasya, Ayurvedic massage & other Therapy courses with certificate (5,7,10 & 30 days), Pranayama, Yoga for beginner, Vinyasa yoga, Classical Hatha yoga, Meditation, Iengar yoga, Reiki healing, Reiki Courses, Private lesson on appointement, Ashtanga vinyasa, Yoga flow, (Tiens j'ai un trou dans ma chausette !) Mantra Chantig, yoga philosophy, Yoga teacher training courses 200, 300, 500 Hours), sont les biens venus (avec Master Card, Visa, Maestro Card, American Express). La cuisine est 100% Végane, donc pas de risque d'être contaminé par le lait des vaches qui se nourrissent dans les ordures tout près de notre centre. Soyez respectueux de la nature, mesdames ne jeter pas vos tampons hygiéniques dans les WC. Nous enseignons le yoga parce que nous aimons le monde. Ici vous recevrez des compétences qui vous aideront à rendre la vie saine et après 200, 300 et 500 heures de cours et un mois passé dans notre ashram (à côté du tas d'ordures) vous deviendrez un professeur de yoga qui enseignera la vie saine, dans un esprit sain et un corps sain.... à condition naturellement de vous soigner de vos pustules, de votre gastro-entérite et de votre diarrhée chronique.

[Jean-Louis Claude]

Envoyer un commentaire