GE
Donzère. Drôme provençale.
L'art de laisser sale un lieu à destination de tous ...
aux Etats unis, il y avait un département de la Guerre, ce qui était parfaitement sincère, mais il fut renommé département de la Défense ce qui était plus discret et dissimulait mieux les crimes de l'empire. de toute façon personne ne menaçait l'empire.
à côté de cela, il y a un secrétaire d'Etat, troisième personnage de l'empire après la présidente et la vice-présidente. en principe sa tâche est la Diplomatie, c'est à dire les négociations avec les autres états du monde. pourtant sa seule tâche réelle est de promouvoir le plus de guerres et de massacres possible sur toute la planète: un seul ministère de la Guerre ne suffisait pas aux USA, et de toute façon ils ne négocient jamais, ni sur leur mode de vie, qui est par définition écocidaire mais non-négociable, et encore moins sur d'éventuelles cessations de génocides qui leur sont favorables géopolitiquement.
un génocide, ou un régime de sanctions-blocus, ce qui revient techniquement au même, organisé et financé par les Etats-unis, ça n'est évidemment jamais négociable.
ainsi meurent les peuples.
et les gentils européens, même ceux de l'extrême gauche, appladissent en riant dans l'ivresse sublime de leur blancheur qui va si bien avec leur sentiment de supériorité intrinsèque...
je me réjouis presque du moment où ça sera à nous pour une fois de subir enfin des sanctions-blocus ou des génocides. car je trouve que l'innocence dans le crime est le pire de la honte et de la déchéance
ça serait quand même un petit recoin de notre respect de nous-mêmes retrouvé, non ?