GE
Il fait encore chaud ! difficile de sortir pour se promener ... reste le jardin en fin d'après midi
80ème anniversaire de la libération de Montélimar
un peu d'humour et de légèreté dans un monde de brutes
Instant décisif dans cette photo de rue.
La surprise du sujet est totale !
ZOMBIE: Depuis 10 mois Kamala soutien entièrement le génocide à Gaza. Elle n'était pas au congrès américain lors de l'immense ovation debout de toute l'élite politique américaine au criminel Netanyahou. Uniquement parce qu'elle avait un rendez-vous indéplaçable, mais elle se rachète le lendemain par une visite personnelle au criminel. Si elle a été intronisée candidate à la présidentielle, c'est parce que les tueurs ont entièrement confiance en elle, elle poursuivra le boulot jusqu'au bout.
Quelque jours plus tard, la mignonne AOC, qui plaît tant aux gentils gauchistes européens, se fend d'une longue homélie à sa collègue légèrement bronzée : il paraîtrait que Kamala travaille d'arrache-pied à un cessez le feu à Gaza. Il faut donc croire que Kamala est totalement inefficace dans son boulot puisque le génocide ne fait qu'empirer depuis 10 mois de sa vice-présidence.
AOC, comme Kamala, fait partie de ces gentils 'oncles Tom' bien blanchis qui travaillent d'arrache-pied, oui ! mais pas du tout à un cessez le feu, mais à se blanchir eux-mêmes et à soutenir mordicus le suprémacisme criminel blanc. Comme, avant elles, deux grands menteurs blanchis, Colin Powell avec sa petite fiole pleine de mensonge délicieux, qui permettra un gigantesque massacre et l'assassinat de dizaines de milliers de nourrissons irakiens, grâce à l'embargo sur les médicaments. Et tout comme Obama, le plus grand tueur par drone à travers toute la planète, qui bien sûr a reçu un prix Nobel de la paix, pour l'encourager dans sa noble vocation.
Tous ces noirs bien blanchis, que les africains-américains nomment la "Black Misleadership class", qui ne font jamais que d'empirer le sort des africains américains pauvres !
L'une des deux dames est en train d'arriver probablement tout en haut de la hiérarchie du meurtre étatique planétaire, tandis que l'autre a fait ce qu'il fallait dans ces derniers jours pour élégamment grimper dans cette même hiérarchie, tout en trahissant les naïfs qui voyaient en elle une défenseuse des noirs, des femmes et de l'humanité... On distingue sur son visage l'empreinte mystique du bonheur de se faire presqu'accepter comme une des leurs par le gang des suprémacistes blancs applaudisseurs de génocides.
///Si un jour par hasard tu te sens vraiment trop mal avec cette histoire à Gaza, si tu te sens vraiment trop honteuse, ou trop honteux, alors cours au supermarché ou dans un magasin bio, et même si ton budget est limité, achète 2 ou 3 jolies choses, ou plutôt des choses saines, par exemple pour tes enfants: c'est important de manger sain. Tu verras qu'aussitôt tout ira mieux.
[le doux gazaouis des enfants qui s'apprêtent à mourir]
[]
///Aucun colonisé ne peut être appelé terroriste. Chaque colon est un terroriste et un criminel.
En ce moment, nous avons les yeux rivés sur une petite bande de terre muée en prison. N'oublions jamais que ces colons tueurs de l'actualité sont ce que nous avons été et que nous sommes encore, et que nos pays occidentaux ont colonisé et massacré le monde à une échelle inédite.
Tentons légèrement de ne pas trop nous complaire dans notre prétendue sainteté mensongère !
[]
///La doctoresse Samah Jabr, psychiatre et écrivaine palestinienne, tente de soigner ou du moins d'aider ceux que la colonisation a détruits, ou ceux qui sortent des prisons du colonisateur, et particulièrement les enfants qui sont enfermés et terrorisés par l'armée occupante. Au cours de toutes ces dizaines d'années de pratique quotidienne, elle a constaté que les effets désastreux de toute cette violence contre les enfants s'avère nettement moins grave chez ceux qui ont trouvé activement le courage de lancer quelques pierres contre les soldats armés pour la guerre ou qui se cachent dans leurs tanks avec un plaisir et une lâcheté époustouflantes.
Ton âme survivras toujours mieux si tu te bats contre le colon que si tu t'enfermes chez toi en tremblant. Peut-être que ça te tuera, peut-être que tu seras emprisonné et torturé, mais si tu vis, quelque chose en toi continuera d'exister avec force et te tiendra debout avec toutes tes soeurs et tous tes frères. Les enfants comme les adultes.
Lance toujours des pierres !
[]
///je dis
"bien sûr, en parler chaque jour, ça va fatiguer les gens..."
ils me répondent
"il vaut mieux ne pas mettre mal à l'aise tes voisins, c'est une sorte d'impolitesse..."
je dis, à mi voix
"et ceux qui ne savent plus où aller ... et reçoivent l'ordre tous les 3 jours d'aller se faire bombarder ailleurs, est-ce que ça les met mal à l'aise ?"
finalement je comprends que le génocide est simplement une impolitesse ...
[]
///Un groupe d'enfants palestiniens. Un des enfants joue au palestinien poursuivi par un sale petit bruit dans le ciel bleu. Il court en zigzag, il s'affole. Une petite fille joue au drone : zzzzzzzz..zzzzzzzzz..zzzzzzzzz... Un autre enfant, c'est convenu, doit jouer à l'explosion. Il dit simplement 'boom'. L'enfant qui zigzaguait se laisse tomber par terre. La fillette qui faisait zzzzzzzzz laisse diminuer le bruit de sa bouche. Le silence revient.
[]
///Un pays colonisateur et menteur affirme un jour que l'UNRWA emploie des terroristes. Ce mensonge ne sera jamais prouvé comme vérité. Evidemment. Le grand maître du monde exige de punir l'UNRWA. Normal, il est à la source de tous les crimes sur la planète, et il n'a aucune intention de s'en tenir là. Aussitôt, la Suisse, qui se prétend neutre avec un naturel absolument adorable, se dépêche de supprimer son financement. Accompagnée d'ailleurs par toutes les fausses démocraties européennes. Comment être suisse ? Comment ne pas gifler chaque politicien suisse ?
[... le doux gazaouis des enfants oiseaux qui jouent en attendant la mort...]
[]