GE
Se tirer de ce mauvais pas _ J166 (bords du Lot)... quand je ne veux pas me décider
Se tirer de ce mauvais pas_J170_déconfinement reconfinement_302ème jour de l'an 2020
(Poésie du réel...) La belle et le clochard... les voir🌹
Se tirer de ce mauvais pas_J171_déconfinement_J1 reconfinement... tu me suis ? (t'as envie de quoi boeuf ou légumes ?)... moi j'aime bien le vieil homme à la veste rose
Se tirer de ce mauvais pas_J172 déconfinement_J2 reconfinement... (pendant ce temps sous la Lune bleue)... la tisseuse se prépare à la nuit des sorcières
faut entretenir la peur.
Mesure drastique avant la troisième vague. Les experts sont formels, les dindes se réjouissent de passer un Noël tranquille car les fêtes de fin d'année ne pourront être intergénérationnelles et familiales tant qu'on n'a pas de vaccin. Repas de Noël autour d'une table sera cette année bien compliquée.
- Nous demandons aux petits de se serrer la ceinture et de faire des efforts pour sauver notre économie. Les gros pourront si c'est possible continuer à s'en mettre pleins les poches. On arrive en fin d'année, il faut bien penser à tous ces pauvres actionnaires afin qu'il ne soit pas privé de leurs dividendes.
BREAKING NEWS : Et pendant ce temps-là, UBS a multiplié son bénéfice net par près de 2 à 2,1 milliards entre juillet et fin septembre 2020. UBS prévoit de gâter ses actionnaires pour la fin de l'année, ils pourront ainsi passer Noël en toute sérénité.