GE
Elle n'était pas admise à l'église russe où l'on baptisait son fils. Seuls le parrain et la marraine y étaient autorisés. Mais au premier cri d'Adrien, elle était là.
championnats d'athlétisme….
aussi précieux que s'il était un ballon.
"Manger plutôt qu'être mangé."
Aphorisme de commerçant zurichois
Lorsque les hormones envoient jouer l'innocence dehors.
C'est un sacré boulot que de convoquer les mots pour faire danser les images.
Cinquante deux ? Quarante sept ? Ne me souviens plus du nombre d'invités aux soixantes ans de Christiane et de Georges. Invités de qualités ! Deux, tout particulièrement : deux agneaux innocents passés à la broche, dépecés par deux vieux loups qui se sont déguisés en agneaux pour leur faire la peau !
C'est Bora-Bora dit l'un - avec les pives de sapins à la place du corail - répliquait l'autre…
Les dreads ?
Effet de mode grégaire ? Proclamation d'indépendance ? Terrorisme capillaire contre la raie et le peigne ? Effets collatéraux du Reggae et de ses tenants ?
Je ne sais toujours pas.
Michel est dans le ton - sinon dans les teintes - mais est-ce de bon ton de mettre en scène l'harmonie des couleurs pour faire passer le graveleux comme joyeux ? Les Pâquis c'est ça. C'est racoleur. Ca clignote, fricotte, ça roucoule, ulule sur les trottoirs, les regards parfois affolés comme des gyrophares…
Inspired by the website UneparJour , he's proposing to create UneparNuit, for those in search of the Dark Souls of Night I figure!
(sans marque publicitaire collée sur le cul et sans fantasme d'une caméra de télévision qui te trace pour te répandre dans le monde médiatique)
Parait-il que les petites bêtes ne mangent pas les grosses ! mais elles sont malgré tout pas toujours de bonne compagnie !
J'aime la fabrique, là où le monde mijote, aussi quand j'arrive dans les grandes villes inconnues je vais, avant tout, flâner dans les quincailleries, et ce que je préfère en débarquant dans les grands hôtels, c'est traîner dans les cuisines.
Bientôt ici: ouverture du musée international des soupirs, tous genres confondus.
Non ce n'est pas un mirage dû à cette grande chaleur, mais bien une promesse faite le 6 mars dernier et tenu depuis tous les vendredi.
Les histoires hors-cadre nous regardent comme la nuit qui tombe nous ignore.
Quand plus rien ne semble s'offrir au regard égorgé par la chaleur, il reste le mikado des rues où je tremble…
Que penses-tu, Elise, du motif des rideaux et de l'éclat des plinthes pour la salle 3 du MIS, celle des dessous pires?
Ici: Lente décomposition des murs en attendant l'ouverture du musée d'Alan
"Allez, tu le dis sous la photo que je suis le meilleur Karatéka du monde!"
c/o CTH Studendkorridor 367
Näverlursgatan 28
SE 421 44 Västra Frölunda
À près de 1500 mètres d'altitude, au cours d'une ascension pénible, rencontre impromptue avec cette femme lourdement chargée et qui gravit la difficile pente bien plus aisément que moi…
Dire le courage, la vaillance et la sympathie de ces femmes qui triment plus durement que les hommes et qui offrent toujours le plus gentil des sourires aux drôles d'étrangers photomaniaques que nous sommes…
La méfiance et un peu de crainte dans ces regards d'enfants rencontrés sur notre route…
Femmes “H'Mongs Fleurs” sur le marché typique de XinMan.
Les femmes de cette ethnie tiennent beaucoup à leurs vêtements traditionnels sur lesquels elles brodent de beaux motifs floraux élaborés.
Marché du dimanche à Bac Ha. Dix ethnies vivent autour de ce village et les Hmongs Fleurs sont les plus reconnaissables… Le tourisme y est pratiquement inexistant et il y règne une réelle authenticité dans une belle harmonie de couleurs vives.
Il va falloir en manger de la soupe, petit homme, pour être à la hauteur de cette porte imposante…
La bicyclette reste le mode de transport privilégié des campagnes et le parapluie fait office d'ombrelle.
Les vietnamiens aiment les peaux claires. C'est pourquoi les jeunes élégantes abritent leurs visages sous un parapluie. Dire à une femme qu'elle a la peau blanche est un compliment, lui dire qu'elle a un joli bronzage est une insulte !
à 1h30 le sommet de la Dôle
en 1179 Goethe découvrit la Dôle, on peut lire dans son carnet de voyage
« Il n'y a pas de termes pour exprimer la beauté et la grandeur de ce spectacle ».
"Il y a seulement deux types d'état d'esprit constant dans lesquels la vie vaut d'être vécue : La noble joie d'une religion, ou la noble détresse d'en avoir perdue une." Fernando Pessoa
Je suis assise à la terrasse de mon café préféré,
je lis "le temps", un bruit de talons me parvient,
sans me retourner j'évalue la hauteur de ceux-ci
et le poids qu'ils supportent !
…j'ouvre le portail.
Ses cheveux, qui autrefois brillaient comme les plumes d'un aigle noir,
étaient devenus ternes
et son regard plein de douleur,
rongé par l'alcool.